Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Poissons
1 septembre 2009

Bonne Nouvelle

En ce qui me concerne c'est toujours la course !! Et donc pas le temps d'alimenter mon blog ... Sniff sniff !!

Y'a tellement de chose dont je voudrais parler  : mes créas, le mariage de Coco, le WE tournois .... bref plein de choses qu'il faut que je vous montre.

Mais il va encore falloir attendre. Bah oui, et c'est là que vient la bonne nouvelle : j'ai été retenue pour le poste en Psy que je convoitais ! YOUPIE !!!!  ( Et je n'étais pas la seule à postuler !! )

Je quitte la MDR à la fin de la semaine et il faut qu'on fasse le changement d'adresse pour internet car Matt n'en aura pas besoin ici et on a sérieusement besoin d'une ligne fixe dans notre campagne Vendéenne car le réseaux portable est vraiment pourrit !!!

Donc il va falloir attendre pour le reste .... Patience sera donc le mot d'ordre de cette semaine :). Car je vais encore courir entre mon boulot et ma campagne ou Lili va faire sa rentrée Jeudi ( l'école est sympa, ce sont des petites classes et sa maîtresse à l'air très gentille ) et ou il me reste encore a trouver une Nounou ( ce qui est presque fait , on la rencontre samedi matin, elle habite à quatre maisons de la notre et elle n'a pas l'air effrayer par nos horaires lol !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Petits Poissons
Publicité
Archives
Publicité