Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Poissons
30 juillet 2009

Me revoilà !

Ça y est, on a enfin retrouvé internet, et ce fut périlleux, je vous l'assure !!

Bon sinon, le déménagement c'est bien passé, nous avons bien emménagé dans notre nouvel appart qui est beaucoup plus propre et mieux conçut que l'ancien... Mais l'isolation phonique reste la même !!!!!

La ville à l'air sympa, mais je n'en ai pas fait le tour, car des qu'on a un peu de temps, nous voilà repartis pour "La Grande Maison" qui est désormais à moins d'1 heure de route... D'ailleurs, j'y rejoint ma petite famille ce soir après le boulot !

Youpi, j'ai trop hâte d'allé au boulot, c'est trop génial, tellement génial que j'ai oublié ce que le mot "pause" veut dire, mais en revanche "heures sup", je connais désormais par coeur !!!!!! Je ne voit aucun bénéfice à travailler à 500 mètres de la maison pour l'instant, si bien que je cherche ailleurs, mais chut, c'est un secret, il faut pas le dire................

Bref, le P4 me manque, pas de batailles d'eau pour Soiz cet été ! Alors défoulez vous bien pour moi, Que la tempête pluviale soit sur le P4 cet été !  ^-^.

Je couture toujours, et vous montrerais rapidement mes "oeuvres". Mais là il faut que je me prépare avant d'aller au "bagne" lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis, tu me feras une tunique comme la tienne ?<br /> Hey ma grande soeur STP
Mes Petits Poissons
Publicité
Archives
Publicité