Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Poissons
25 mai 2009

Retour des vacances

Les Vacances, c'est super bien, mais malheureusement, on a pas internet ! Matt dit également que 7 jours, c'est trop court !!!!!

En tout cas, on a pas eut le temps de s'ennuyer !!
Deux allers / retours dans notre future ville, pour visiter l'EPADH, l'école, la creche ( Bah oui, la nourice que j'avais trouvé nous a planté la veille du RDV ! Sympa :) ), le logement et voir les futures collegues de Matt.

Bon j'ai tout de même trouver du tissus pour faire un tablier pour Lili et une jupe ( pour moi :) ) et j'ai fait le petit porte monnaie pour Tata Palo. Et voila le résultat !

P5210002

P5210004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu sais quoi, moi aussi j'avais envie de m'acheter une machine à coudre pour confectionner mes propres habits, et surtout des p'tits trucs sympas pour ma loouloute et futur p'tit loup!<br /> bon alors va falloir que tu me dises ce que tu as acheté et pis me briffer pour que je melance aussi. moi aussi je veux des jupes que personnes d'autres n'aurs !! hi hi !!<br /> an tout cas c'est génial, et je suis fière de toi ! Vous me manquez tous bcp et j'ai hâte de vous voir! Bizzzz
Mes Petits Poissons
Publicité
Archives
Publicité